Défi santé – « Ç’pas compliqué, ça me rend malade! »

Hé oui! Vous avez raison!

La maladie n’est pas un hasard. Oui le système immunitaire est affaibli, mais la réaction du corps est bien plus précise que ça! 

Il est prévisible que vous ayiez un mal de gorge carabiné alors que vous avez envie de crier à votre patron que vous ne vous laisserez plus « abuser » à partir de maintenant!… En fait, ce que votre corps vous « oblige » à faire (ou ne pas faire), est la solution biologique de ce que vous avez à faire en conscience! Vous n’avez pas à crier, car vous perdriez votre crédibilité. Vous avez à retrouver votre valeur, votre respect de soi, bien l’encrer à l’intérieur de vous, pour que lorsque vous allez rencontrer votre patron, votre « respectabilité » émane littéralement de vous, presque sans mot dire, parce qu’il est « non négociable » qu’on vous traite ainsi!
Observez!

Le défi du mois, est d’observer qu’est-ce qui se passe exactement dans votre vie lorsque vous ressentez un malaise physique. Essayez de comprendre comment la partie du corps affectée symbolise la solution logique et biologique du cerveau à ce que vous vivez. Être conscient de ce qui nous a dérangé profondément et pour quoi nous n’avons pas trouvé de solution consciente, nous permet de remédier à la situation conflictuelle et envoyer le signal au cerveau d’arrêter le processus « maladisant ».

Ouvrez grand vos yeux et votre conscience! Vous ne vous en porterez que mieux!

PS Pour plus de détails, se référer à l’article « Notre vérité derrière la maladie« .

Written by Lina Audy