Détails Prix Qté
Billet Sommet homéopathieafficher + de   détails   $23.00 (CAD)  


Online event registration and ticketing powered by Event Espresso

  • 5 mai 2019
    09:00 - 16:00

Le sommet de l’homéopathie le 5 mai 2019

À l’Université du Québec à Montréal
315 Ste-Catherine est, local DS-R 510
 
de 9h à 16h
20$ + taxe par personne
 

Conférenciers et conférences


Jean Lacombe

Centre homéopathique du Québec

Mini-biographie
Pratique et enseigne l’homéopathie depuis 33 ans
Auteur de 5 livres dont « L’âme et l’essence de 100 remèdes homéopathiques ».
À présenté des séminaires ou conférences dans une dizaine de pays (France, Belgique, Roumanie, Moldavie, Inde, Costa Rica, États-Unis, Maroc, Corée…)
Organisateur des congrès internationaux d’homéopathie de Montréal 1995, 1997 et de Toronto 2002
Directeur du Centre homéopathique du Québec

Dix leçons provenant d’une année de consultation de cas d’autisme en Corée.
En avril 2018 débutait une expérience inspirante qui m’a conduit à deux voyages et à mener plus d’une centaine de consultations d’enfants coréens autistes.
La conférence portera sur les leçons les plus importantes que toutes ces consultations ont généré
au niveau de l’interrogatoire, de l’identification des remèdes les plus souvent prescrits, du choix de la dilution, des conseils essentiels diététiques, etc…
ainsi que la présentation des résultats.


Marie-Lise Pelletier, ND, hom

Marie-Lise Pelletier est une Homéopathe et naturopathe reconnue au Québec . Directrice de l’académie Énergie Santé , pour elle, sa pratique thérapeutique de travailler avec l’homéopathie et la naturopathie ensemble  se distingue par son côté humain et par son efficacité. Productrice, réalisatrice et animatrice dynamique de MATVSanté, chroniqueuse et auteure très impliquée dans le milieu de la santé, elle est même l’âme de ARRSanté . Ce petit bout de femme nous transmet sa passion avec une énergie débordante et contagieuse. Son dynamisme et sa détermination l’ont hissé, en l’espace de vingt ans, au rang des thérapeutes et conférencières incontournables au Québec.

Maladie de Lyme et l’homéopathie

Au moment où la Commission de la santé presse le gouvernement de favoriser un meilleur diagnostic de la maladie de Lyme,nous les thérapeute sommes nous prêts !!!

Nous devons faire plus pour prévenir et mieux traiter les gens atteints de la maladie de Lyme. Il s’agit d’« un véritable problème de santé publique ». Il faut reconnaitre qu’elle fait des ravages chez les malades, qui reçoivent parfois de faux diagnostics. cette conférence vise à mieux informer les professionnels de la santé et de mieux sensibiliser vos clients.

Dans cette formation nous irons voir les possibilités aux niveaux médecine complémentaire au niveau thérapeutique et préventif.

Written by ARRsanté .ca