Inspirez-vous, visitez mon blogue www.antoinettelayoun.org

 

Saviez-vous que nous avons en moyenne 65000 pensées par jour ? Chaque pensée génère de l’électricité et l’émotion crée une vibration dans le cerveau. Notre énergie, le champ magnétique de notre corps, porte la signature de notre fréquence vibratoire; pensées et émotions.

Le courant habituel

La science nous amène à comprendre que notre cerveau devient dépendant de la production biochimique générée par nos pensées et émotions. Si, par exemple, nous sommes habitués à la plainte, au conflit, à la culpabilité, aux peurs, etc., le cerveau en devient dépendant, comme à une drogue, et nos pensées et nos émotions seront « comme d’habitude».

L’effet sur notre vie

Dans notre quotidien, nous attirons des situations qui sont compatibles avec notre champ magnétique afin de réaffirmer qui nous sommes; émotions et pensées. Dans cette dépendance, nous répétons des états et des situations insatisfaisantes tels l’injustice, le rejet, etc. suivant le courant habituel de nos pensées et de nos émotions.

Changer dans la conscience

En prenant conscience de ce fonctionnement « cerveau – champ magnétique – réalité de vie», les recherches scientifiques nous démontrent qu’en transformant nos états intérieurs, pensées et émotions, nous changeons de l’intérieur et de cette façon notre vie change à l’extérieur.

Le bonheur c’est possible

Une transformation demande de la prise de conscience et l’intégration par la pratique. Si je désire le bonheur, c’est par mes pensées, mes émotions, mon attitude et mes actions que je dirige mon attention.

De cette façon, je me libère de la dépendance au courant habituel, je change le champ magnétique de mon énergie qui se reflète dans ma vie.

Afin d’en découvrir davantage, vivez l’expérience dans nos prochaines activités et devenez des agents de changement: le bonheur de l’intérieur vers l’extérieur!

Written by Arrsanté.ca
L’association a été fondée dans le but de regrouper et faciliter l’échange d’information entre les gens œuvrant dans le domaine de la santé et le public. L’Association Ressources et Références en Santé souhaite accueillir sur son réseau en ligne tous les gens ayant leur santé à coeur.