Sortir de l’enfer des acouphènes avec l’homéopathie

Voici un témoignage sur L’accouphène !

« J’ai commencé à avoir des acouphènes à l’âge de 38 ans et aujourd’hui j’en ai 67 et je vis avec 2 acouphènes : une tintante et une bourdonnante. Elles m’empêchent de me concentrer, de lire et écrire. Après avoir vu 7 spécialistes o.r.l. qui, au début, me disaient juste que c’était dans ma tête, comme si j’étais « folle ». Mon médecin, après plusieurs années, m’a prescrit des traitements traditionnels pour que je puisse au moins dormir un peu, ce qui est très dur quand vous ne cessez d’entendre des sifflements aigus.

Je me suis même rendue à Québec, qui est à 2 heures de chez moi, où, à l’Hôtel-Dieu, on m’a fait des infiltrations pendant 3 semaines par un spécialiste très renommé mais rien n’a changé depuis 3 ans. J’étais tellement mal que l’idée du suicide m’a même effleurée l’esprit… j’étais découragée jusqu’à ce que mon mari, attendant sa prescription au comptoir de la pharmacie, tombe sur votre boite de granules ACOUPHÈNES. Il me l’a acheté en se disant que je n’avais plus rien à perdre à essayer l’homéopathie.

 

Au bout de 3 jours, je m’aperçois que mes acouphènes sont moins fréquents et de beaucoup ! 3 petites granules 3 fois par jour sont un miracle pour moi aujourd’hui le 15 novembre 2005. Je suis tranquille 3 à 4 heures par jour, je dors un peu plus et je suis beaucoup moins stressée.

Merci à HOMEOCAN, je n’ai pas de mots assez grands pour leur exprimer ma reconnaissance. Je dis à tous ceux et celles qui vivent avec ce problème d’essayer ce produit car pour moi cela a fonctionné. Je peux lire et me concentrer plus longtemps. Ce n’est pas un rêve mais une réalité en vente dans plusieurs pharmacies. »

Aline Desruisseaux Jolin – Windsor  Nov. 05

Written by Marie-Lise Pelletier