Projection du Film Magic Pills au sommet de l’homéopathie 2019 !!!
Vous êtes Homéopathe ou tout simplement passionné de l’homéopathie,
ne manquer pas la projection du film Magic Pills le 5 mai prochain et venez rencontrer l’homéopathe et réalisatrice de ce film merveilleux !!!
Qui est Ananda More, Réalisateur, producteur, scénariste…
Cinéaste débutant mais connaissant déjà bien la narration, Ananda More a travaillé avec des compagnies de théâtre telles que One Yellow Rabbit et SunoLoka après avoir obtenu son diplôme de l’Université de l’Alberta. Elle a couvert tous les métiers majeurs, de l’écriture à la réalisation, en passant par la régie, en passant par la mise en scène.
Après sa propre guérison apparemment miraculeuse d’une vie avec dépression due à l’homéopathie, Ananda a décidé de consacrer sa vie à ce système médical. Elle a commencé sa pratique homéopathique professionnelle en 2005 en se spécialisant dans l’autisme, les traumatismes liés au vaccin et l’immunité. En tant que propriétaire de Riverdale Homeopathy, un dispensaire, une librairie et une clinique homéopathiques, elle est intrinsèquement liée à la communauté homéopathique. Elle a figuré l’année dernière dans The Walrus Magazine et le Toronto Life Magazine. Son premier film, Magic Pills, expose ce que ces publications et ces médias en général n’osent pas discuter en matière de santé et d’intérêts financiers.
Pourquoi la réalisation de ce fil …Magic Pills
Notre système médical actuel est en panne. Il met l’accent sur les bénéfices et la maladie, plutôt que sur les personnes et le bien-être. Il offre peu de solutions aux maladies chroniques et de nombreux traitements ont des effets secondaires qui peuvent être pires que la maladie initiale qu’ils sont censés traiter.
L’homéopathie pourrait être l’une des formes de médicaments les plus abordables et les plus efficaces. Il a été utilisé pour traiter tout, du cancer au sida et même pour prévenir la maladie avec des résultats très convaincants. Il existe de plus en plus de preuves dans la littérature scientifique pour corroborer les 200 années d’expérience de l’homéopathie clinique, mais ces preuves sont dissimulées et ridiculisées par un système qui craint les alternatives.
Nous avons réalisé ce film pour éclairer les scientifiques, les médecins et les praticiens de la santé dont les travaux ont été dissimulés au public, faussement discrédités et réduits au silence au nom du scepticisme et de la protection du public.
Le film examine l’utilisation à grande échelle de l’homéopathie dans la prévention des maladies, le traitement du cancer et le SIDA / VIH, ainsi que des recherches scientifiques très convaincantes et des données probantes à l’appui de l’idée que l’homéopathie est non seulement plausible, mais aussi efficace et abordable.
Le synopsis
Cinéaste et homéopathe Ananda More, Hom, DHMHS explore plusieurs campagnes médiatiques contre l’homéopathie, la poussant à parcourir le monde et à découvrir si l’homéopathie est vraiment fondée sur la science et efficace ou un simple placebo qui met en danger des vies.
En rencontrant des scientifiques, des sceptiques, des praticiens et des patients, Ananda découvre le drame et l’intrigue qui entoure l’homéopathie aujourd’hui. La science actuelle postule que cela ne peut pas fonctionner parce que nous ne pouvons pas prouver comment cela fonctionne. De même, dans le passé, la science pouvait observer la gravité et l’électricité avant de pouvoir l’expliquer. Cependant, l’homéopathie ne se voit pas attribuer les mêmes latitudes ni la même recherche, mais est la cible d’attaques qui ignorent des volumes toujours plus importants de données convaincantes.
Au cours de ses voyages, Ananda a découvert comment l’homéopathie est utilisée pour traiter le cancer en Inde, soutient l’utilisation de médicaments antirétroviraux pour le VIH / sida en Afrique et prévient les épidémies courantes à Cuba. Elle visite et interviewe également des scientifiques dans des laboratoires universitaires, où des expériences de pointe prouvent encore une fois que la science ne peut peut-être pas toujours expliquer le fonctionnement de la nature. Cependant, une chose devient certaine lorsque des professionnels intrépides exposent leur travail: l’homéopathie peut constituer une alternative douce et profonde, contrairement à la médecine conventionnelle, qui met souvent l’accent sur des traitements toxiques pouvant avoir des effets secondaires irréversibles ou constituant un danger de mort. Avec la Suisse respectueuse de l’homéopathie comme ultime étape, Ananda révèle qu’en définitive, les personnes les plus touchées par les politiques en faveur de traitements prolongés et de bénéfices ultérieurs sont les personnes elles-mêmes, à qui on refuse maintenant des informations précises sur leurs choix en matière de santé.
Leave a Comment