Pour les symptômes de la grippe, n’oubliez pas Gelsenium
Écrit par Marie-Lise Pelletier
Me faire prendre deux fois… GGRRR!
Quand vous avez mal partout, vous êtes très fatigué, courbaturé et de plus vous avez un mal de tête, et bien n’oubliez jamais que cela est peut-être une grippe, c’est la deuxième fois que je me fais prendre.
La semaine passée j’ai eu un peu mal à la tête, j’avais aussi des douleurs musculaires dans le dos, j’arrivais de faire du ski, je me disais ce doit être les 5 journées de ski qui me rentre dans le corps.
J’ai pris des remèdes homéopathiques de courbature, rien n’y changeait, j’étais de plus en plus fatiguée et amorphe, ce n’est vraiment pas mon genre.
Tout d’un coup je me suis rappelé que cela m’était déjà arrivé et que j’avais oublié que cela pouvait être des symptômes de la grippe, j’ai pris un casse grippe 3 doses dans la journée et du gelsenium remède du genre de grippe qui vous jette par terre.
Quelques heures suffirent pour que tout revienne à la normale.
Quand vous ne filez pas et que vous ne voulez rien faire, la moindre activité exige un immense effort. Pensez à gelsenium.
Gelsenium ne veut rien, pas de nourriture, pas soif, pas de compagnie, pas d’activité, tout ce qu’il veut c’est ce coucher.
Il a l’impression d’avoir un nuage autour de la tête. Il ne peut plus penser, oublie tout et ne peut se concentrer.
La prochaine fois que vous serez courbaturé et très fatigué, n’oubliez pas Gelsenium!
Marie-Lise Pelletier, homéopathe
Leave a Comment