Le Dimanche 27 mai dernier avais lieu le deuxième sommet de l’homéopathie à l’UQAM,
Un évènement ou plus de 100 personnes se sont rassemblés au nom de l’homéopathie.
Homéopathe, naturopathe, pharmacien, compagnie et tous les thérapeutes touchés de près ou de loin par cette approche tant controversée depuis belle lurette. Une journée mémorable où syndicat, association et distributeurs de produits homéopathiques se tenaient tous ensemble pour commanditer ce rassemblement tant attendu.

Depuis plus de 8 ans ARRsanté.ca – Association Ressource et référence en Santé, se donne comme mission d’organiser des évènements pour rassembler les gens dans le domaine de la santé. Avec tout ce qui dit au sujet de l’homéopathie, le besoin était urgent d’avoir un évènement annuel pour redonner les lettres de noblesse à cette médecine reconnue presque partout dans le monde.

6 conférenciers très bien réputés, comme Paul Labrèche – Président du SPHQ, Martine Jourde – d’homéopathe de terre sans frontière, Jean Lacombe –  Directeur du centre homéopathique du Québec, Chantal Ann Dumas – Naturopathe, Homéopathe et animatrice-, Yvan Bourgault, – Pharmacien propriétaire ‘’ Homéopathie Québec ‘’ et  Xavier Colin – Responsable qualité au laboratoire Boiron.

Les deux porte-parole de l’évènement Marie-Lise Pelletier – homéopathe directrice ‘Académie Énergie Santé’ et Jean Lacombe croit que ce qui détermine vraiment l’état de santé de l’homéopathie…c’est avant tout l’UNITÉ de la communauté des Homéopathes.

C’est dans cette optique que le 2e << SOMMET DE L’HOMÉOPATHIE >> invitait TOUS les intervenants de l’univers homéopathique…et bien sûr…VOUS !!! Les gens du grand public, à participer à ce grand rassemblement.

À l’an prochain,

Marie-Lise Pelletier
Présidente, ARRsante.ca

Written by ARRsanté .ca