Coeur de verre essAnge Porteur d’essence naturelle

Bouteilles parfum de synergie

Concept : bijoux de verre soufflé diffuseur d’huiles essentielles

« EssAnge » est un bijou précieux aux finitions DE VERRE en forme de Coeur ou de gouttes* déposé au creux du décolleté, il renferme un secret au plus près de la peau pour se faire oublier et sublimer, le bijou essanAnge,
Pendentif secret, il s’ouvre pour dévoiler le parfum d,huiles essentielles personnaliser selon votre ange et votre date de naissance. Cette essence réinventée sous forme d’une synergie d’ huiles aromatique, participe à la naissance d’une nouvelle gestuelle pour se parfumer : ajouter les synergie d’aromes gouttes à gouttes, affiner discrètement son parfumage tout au long de la journée et exalter les notes d,essange secrète avec leurs messages de bien-être.

Ques que l’aromatologie!

 

L’aromatologie  corporelle est l’ art de diffuser des arômes d’odeurs naturelles dans une larme de verre fabriquée par un maître verrier.
Bijou unique qui transporte avec vous une odeur, un état d’âme, une magie, tout en étant d’une grande beauté, autant pour l’homme que pour la femme.
Qu’est-ce qu’une huile essentielle?

 

L’huile essentielle est à la plante ce que l’âme est au corps. À travers les siècles, ces infimes gouttes de vie libérées par les plantes comme dans un dernier soupir ont servi à nous préserver des épidémies, à embaumer les morts et à parfumer les dames de la haute société. D’ailleurs, la reine de Néroli en France portait avec grâce le parfum de la fleur d’oranger, d’où vient son nom maintenant.

Dans chacune de ces larmes se concentre l’essence même du végétal, capable de fortifier le corps et de stimuler les aptitudes naturelles de guérison de l’organisme. Aujourd’hui, les huiles essentielles gagnent plus que jamais en popularité, car en plus d’être efficaces , elle sont versatiles et intelligentes.
Sachant qu’une fleur donne une goutte d’huile essentielle, il faut donc un champ de plantes pour remplir une petite bouteille; voilà pourquoi il faut faire très attention à leur utilisation. La meilleure méthode pour avoir les effets des huiles essentielles est de les utiliser par la voie externe, soit par l’inhalation ou la respiration.

Les porter en bijoux de corps apporte donc de grands benefices, autant émotionels que bactericides, en plus de permettre d’être baigné d’un arôme enjôleur…en plus d’être magnifique pour l’âme et le corps!

L’ODORAT est le plus ancien de tous les sens, on lui doit la suivie de l’espèce humaine. Maté par la civilisation, surclassé par la perception visuelle, l’odorat n’a cependant rien perdu de son acuité : simplement, il sommeille quelque part du côté de notre cerveau reptilian, où il n’attend que les stimulis pour reprendre du service.

Après des années d’observation, nous avons appris bien des choses, entre autres, que la lavande repose et calme le mental. Le patchouli, le vétiver ainsi que la pomme verte excite. L’encens exalte l’esprit, la menthe poivrée et le muguet stimulent  les capacités intellectuelles, la vanille stimule les sens, tandis que la canelle-muscade aide à la concentration.

Les patrons Japonais de grandes enterprises, qui  s’y connaissent au niveau du rendement, ont remarqué que la vaporisation de menthe et de citron dans leurs bureaux augmentait l’efficacité du personnel en réduisant le stress et la fatigue.

D’autre part, l’essor de la neurobiologie sensorielle a permi d’établir que chaque individu possède un récepteur olfactif aussi unique que ses empreintes ou son code génétique, d’autant plus que des liens étroits unissent les odeurs à notre conscience affective.

Si l’on prend l’habitude, par exemple, d’associer les évènements heureux qui nous arrivent à un parfum particulier, cette senteur nous plongera automatiquement dans un état de bien-être. Les amoureuses qui confisquent un pull à leurs hommes le savent bien!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Written by Danielle Huard