stressfest 2013Pour sa première année, le festival du stress et du bien-être a présenté une programmation nouveau-genre combinant ainsi une série de conférences à des activités de détente, kiosques informatifs, spectacles divertissants et animation interactive. Une première expérience qui a su attirer plus de 2300 personnes.

L’automne prochain, la Ville de St-Eustache sera l’hôte de la deuxième édition du Stressfest dans lequel sont impliqués de nombreux acteurs de la promotion de l’équilibre physique et mentale.

 

Cet événement de nature familiale, a pour but d’informer le grand public sur les causes et la prévention du stress par de saines habitudes de vie, de le faire participer à des activités de gestion du stress et de le divertir grâce à des spectacles d’humour, de musique et de danse.

Le Stressfest 2013 aura lieu le 7 et 8 septembre prochain et proposera une vaste gamme d’activités, dont des prestations extérieures, des conférences et des animations participatives. Cette édition prévoit attirer un public d’environ 5000 personnes.

Pour de plus amples information visitez le www.stressfest.ca

 Affiche-12x18

Written by Planète Sans Stress