3 ans arrsLe mois de juillet me fais toujours un petit baume sur mon cœur.

Il faut savoir que nous avons commencé cette belle histoire d’amour, celle de l’ARRSanté en juillet 2010. Nous achevons donc notre troisième année avec une fierté hors du commun, étant donné tout ce que nous avons accompli pour faire avancer notre cause qui nous fait tant vibrer: la santé.

Dès le départ notre mission étant de faire connaître la santé globale et tout ce quelle entoure, jusqu’aux services offerts dans nos CSSS et surtout l’ultime but, faire un lien de plus en plus serré entre la médecine conventionnelle et les médecines complémentaires.

Avec cette troisième année qui s’achève nous avons mis les bouchés doubles, en vous offrants une émission de télévision ‘’ Réseau Santé ‘’ qui répond bien à nos convictions et nous en serons à notre troisième saison dès le mois de septembre prochain et ou vous pouvez en tant que membre y participer pour vous faire connaître.

Il ne faut surtout pas oublier de parler de vous tous, les membres avec qui tout ceci ne serait pas possible. Grâce aux membres corporatifs, nous avons réussi à faire des petits miracles et toujours grandir de plus en plus et nous faire connaître à plusieurs niveaux.

Nous vous présenterons cette année un 4e congrès santé qui ce tiendras le 16 novembre prochain à l’hôpital Marie-Clarac, avec 7 conférenciers, des kiosques et pour continuer dans notre lancer, lors de ce congrès nous joindrons nos forces avec la fondation Marie-Clarac en offrants une partie de nos profit de cette journée à leurs fondation pour ainsi les aider dans le futur projet de la construction d’un hôpital de soins palliatifs.

Pour ajouter une flèche de plus à notre arc, tous les vendredis matin vers 8h30 nous avons une entrevue radio santé avec Didier Dubois ou nous mentionnons notre association et sa vision, syntonisez tous simplement FM 100.1 ou sur le web en direct www.­100-­1fm.­com

Avec tous ces projets et réalisations, je tiens à remercier sincèrement au nom de ARRSanté : Patricia Dumont, Éric Côté, Jean Bellemare, Martine Belisle, Madeleine Blanchette, Danielle Ledoux, Johanne Pelletier, Karine Houle, LA FONDATION MARIE-CLARAC, l’association RITMA, HOMEOCAN, BIO-LONRECO , GINKO STUDIO et TVRL , pour leur implication et leurs soutiens tous au long de l’année.

En terminant j’aimerais vous souhaiter è tout un superbe été et d’en profiter au maximum pour refaire le plein d’énergie.

Marie-Lise Pelletier, Présidente Arrsanté

Written by Marie-Lise Pelletier